De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Delphine Jubillar, née Aussaguel, demeure introuvable. Six mois après l'ouverture d'une enquête sur cette mystérieuse disparition, l'affaire a connu un véritable bouleversement le mercredi 16 juin avec l'interpellation de trois personnes. Parmi elles, le mari de la principale intéressée, Cédric Jubillar. En effet, Le Parisien nous apprend en exclusivité que les enquêteurs ont passé la nuit à interroger cet homme d'une trentaine d'années sur sa possible implication dans la disparition de sa femme.
Ces derniers mois, ils auraient élaboré un scénario selon lequel une dispute conjugale aurait éclaté après que Cédric a découvert des échanges de messages entre sa femme et un autre homme. Ce même mercredi, les mises en garde à vue de la mère et du beau-père de Delphine Jubillar sont intervenues quelques heures plus tard. Le couple en saurait-il plus qu'il ne le prétend sur la disparition de la mère de famille ? Leur domicile a fait l'objet d'une perquisition par les forces de l'ordre, mais nous n'avons pas connaissance des résultats des fouilles. Les gendarmes basent leur piste sur de nombreuses incohérences repérées dans la version des faits de Cédric Jubillar.
Qui s'occupe des enfants du couple Jubillar ?
Le couple Jubillar, en instance de divorce au moment de la disparition, ont donné naissance à deux enfants, Louis et Elyah. Respectivement âgés de six et deux ans, ils étaient très proches de leur maman selon les témoignages des proches de la famille. Selon les informations du quotidien francilien, ils seraient actuellement gardés par la soeur de la disparue, Stéphanie.