Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Pour Milan Sterba, il était de « notoriété publique » qu’il « prenait des produits ». L’arbitre affirmait avoir été « témoin de ces pratiques », notamment en 1983, l’année où Noah a gagné Roland Garros, « une victoire qu’il n’aurait jamais dû conserver ». Il raconte également comment Yannick Noah serait sorti du court à plusieurs reprises lors du match contre le Tchèque Ivan Lendl en quart de finale, et « revenait à chaque fois les yeux explosés ».
Des propos qui ne passent pas pour Yannick Noah. L’ancien joueur de tennis a déposé ce mardi un recours devant la justice contre Milan Sterba, et entend bien le faire condamner pour diffamation. Son avocat, Me William Bourdon, a pointé du doigt des « propos indiscutablement diffamatoires ». L’affaire a été mise en délibéré, le jugement sera rendu le 2 avril prochain.