De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Au chômage ? Ou simplement envie de changer d'emploi ? Si vous êtes "une femme dynamique et motivée, ouverte à la nouveauté, aimant le plaisir intime et possédant une bonne condition physique", voici peut-être le job de vos rêves : devenez testeuse de sextoys !
La société belge Soft Love, spécialisée dans la vente de sextoys à domicile, recherche en effet une femme qui testerait à plein temps, dans le cadre d'un CDD qui pourrait déboucher sur un CDI, les différents produits coquins qu'elle lui enverrait.
Une dizaine à une quinzaine de godemichés à tester par mois
Concrètement, le poste, à pourvoir dès le 1er janvier prochain, ne nécessite aucun diplôme ni spécialisation, seulement du "professionnalisme". La testeuse "recevra une dizaine à une quinzaine de godemichés à tester par mois", raconte Nicolas Bustin, cofondateur du site internet. Elle devra ensuite se soumettre à une "évaluation sensorielle" des produits. Ensuite, elle devra écrire "des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché".
Les godemichés ne seront d'ailleurs pas les seuls produits envoyés à la nouvelle employée, qui devra également "tester des produits érotiques en tout genre : bougies, lingerie, huiles de massage, lubrifiants, anneaux péniens, etc..." Un partenaire devrait donc parfois être utile à la testeuse, et cela ne pose aucun problème puisque l'annonce précise que "le travail en couple est autorisé".
La rémunération pour tout ça ? 1 350 euros nets par mois, avec un treizième mois, un ordinateur et un smartphone de fonction.