Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"J’ai décidé de ne plus briguer de mandat en 2014. J’ai déjà beaucoup donné et je me contenterai désormais de continuer à manifester et... à voter", a écrit Daniel Cohn-Bendit, 67 ans, dans un bref ouvrage paru ce jeudi. "J’ai commencé à me mettre à l'écoute de mon corps. Je ne me sens plus capable de mener une campagne européenne réclamant une présence physique et intellectuelle à travers tout le continent" a-t-il confié dans son livre intitulé Pour supprimer les partis politiques!? Réflexions d’un apatride sans parti.
Daniel Cohn-Bendit et le gouvernement en place
En décembre dernier, le député écologiste avait fait le choix de prendre ses distances avec le parti d’Europe Ecologie-Les Verts (EELV). Dans son dernier ouvrage, il montre du doigt le "duo Hollande-Hérault". "Ce qu’on peut et doit leur reprocher ce n’est pas d'être des sociaux-démocrates qui cherchent des compromis avec la société, le patronat et les syndicats, mais de fonctionner avec le disque dur d’un autre siècle", a t-il écrit. En 2010, Daniel Cohn-Bendit avait déjà annoncé qu’il comptait prendre sa retraite à 68 ans.