Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Donald Trump : sa femme, Melania
Le sulfureux journal New York Post vient de publier d’anciennes photos de Melania Trump dont une sur laquelle la femme de celui qui se rêve à la Maison Blanche apparaît entièrement nue. "Vous n’avez jamais vu ne potentielle Première dame comme ça", écrit même le tabloïd américain.
View this post on Instagram
Ancien mannequin, Carla Bruni-Sarkozy a elle aussi été amenée à se dénuder pour les besoins d’une séance photo. Un point qui n’a pas manqué de ressurgir lorsque son couple avec l’ancien président de la République a été dévoilé en 2008. Loin d’essayer de mettre un mouchoir sur cette période de sa vie, l’ex-Première dame n’hésite pas à revenir dessus. Récemment, elle a ainsi posté une photographie d’Helmut Newton sur laquelle elle apparaît seins nus aux côtés de son frère Virginio. Sur cette photo en noir et blanc prise en 1992, on peut ainsi voir l’artiste aujourd’hui âgée de 48 ans regarder son frère, lequel se tient appuyé contre une voiture décapotable, tout en élégance.
Pour l’anecdote, il y a trois ans, le New York Times révélait qu’en marge du G20 qui s’était tenu à Paris en 2011, plusieurs diplomates étrangers avaient victimes de hackers. Selon le quotidien américains, ces derniers les avaient appâtés en le envoyant ce message par mail : "Pour voir des photos de Carla Bruni nue, cliquez ici".
Le lien ne renvoyait bien évidemment pas vers des clichés dénudés de celle qui était alors Première dame de France, mais permettait aux truands d’accéder aux données contenues dans les ordinateurs des personnes piégées. Toujours d’après le quotidien d’outre-Atlantique, les ministères de la République Tchèque, de la Bulgarie, du Portugal, de la Lettonie et de la Hongrie se seraient fait avoir !
Jean-Marie Le Pen : son ex-femme, Pierrette
Le divorce de Jean-Marie Le Pen et sa première épouse en 1987 a été quelque peu houleux. Alors que l’ancien président du FN a obtenu la garde de dernière fille, Marine, qui était mineure à l’époque, son ex-femme n’a pas hésité à se venger publiquement. Aussi, a-t-elle lâché au micro de Thierry Ardisson que Jean-Marie Le Pen "déteste plus les arabes que les juifs" ou encore que, ironie de la situation, "deux de ses trois filles se sont fait initier par des juifs". Et comme pour enfoncer le clou, elle a même posé nue en couverture de Playboy. La mère de famille a ainsi fait la Une à moitié nue et habillée en soubrette.
Une provocation qui a particulièrement touché sa fille, Marine. "Une mère, c’est un jardin secret, pas une décharge publique", a ensuite déclaré la présidente du Front National à Paris Match.