Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
C’est la série événement qui arrive sur TF1. Lundi 11 novembre 2024, la chaîne diffuse Cat’s Eyes, la fiction adaptée du manga japonais des années 80 créé par Tsukasa Hōjō. Réalisé par Alexandre Laurent, ce feuilleton suit les aventures de trois sœurs prêtes à venger la mort de leur père en volant des œuvres d'art à Paris. Elles sont jouées par les actricesCamille Lou, Constance Labbé et Claire Romain.
Élodie Fontan joue le personnage de Prudence dans Cat’s Eyes
D’autres visages phares de la fiction française rejoignent le casting de Cat’s Eyes. Les téléspectateurs retrouvent ainsi la comédienne Élodie Fontan, comme l’a révélé Le Parisien en octobre dernier. Sur sa page Instagram, la trentenaire a officialisé sa participation avec sa communauté en révélant le nom de son personnage.
"Tellement heureuse de faire partie de ce projet, et impatiente de vous faire découvrir Prudence, il est dingue ce personnage. Merci Alexandre Laurent pour ta confiance", a écrit l’actrice, aperçue dans le film Nicky Larsonde son compagnon Philippe Lacheau, en partageant une photo du tournage. Que sait-on de cette femme qui risque de faire de l’ombre aux trois héroïnes ?
Une tueuse à gages impitoyable et redoutable à découvrir en images
Dans le communiqué de TF1, on apprend que le personnage de Prudence (joué par l’ex-star de Clem) est une "tueuse à gages impitoyable" qui "protège les intérêts d’un réseau de trafiquants d’art sans scrupules". Cette femme élégante, mais dangereuse "au regard impénétrable" s’illustre comme une "mercenaire redoutable et sans pitié au service de Dalembert", un homme d’affaires et collectionneur d’art interprété par le comédien Guillaume de Tonquédec.
Une méchante qui tentera de déjouer les plans du trio d’apprenties voleuses. Comme en témoignent les premières images du feuilleton dévoilées à la télévision et sur les réseaux sociaux. On aperçoit l'actrice Élodie Fontan, froide et méconnaissable sous sa chevelure blond platine, maniant les armes à feu avec vivacité. Un feuilleton qui devrait tenir en haleine les téléspectateurs chaque lundi soir devant leur écran. Focus dans notre diaporama.