Quand Nicolas Sarkozy se fait railler sur la chirurgie esthétique ©AFP
L'ancien président est moqué par des proches d'Alain Juppé pour son utilisation probable du laser et autres techniques pour avoir bonne mine.

Fait-il beaucoup plus jeune que son âge ? Dans son livre "Lapins et Merveilles", qui s'intéresse à Alain Juppé, la journaliste Gaël Tchakaloff livre quelques anecdotes sur le maire de Bordeaux mais aussi sur l'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy.

En cause, le goût probable de ce dernier pour la chirurgie esthétique, dont se moque l'entourage d'Alain Juppé, comme le rapporte Closer vendredi.  "Normal que Sarkozy fasse plus jeune, il se fait du laser et un tas d'autres trucs qui lui donnent bonne mine", raille ainsi un proche du maire de Bordeaux...

"Ça donne bonne mine"

Les doutes sur ce sujets ne sont pas nouveaux. L'ancien président de la République s'était déjà exprimé sur la question en 2011, assurant ne pas avoir de problème avec la chirurgie esthétique. "Je ne considère pas comme de la chirurgie esthétique le fait de se faire stimuler le collagène naturel par un laser. Ça donne bonne mine", expliquait à l'époque Le Point.