Exercice difficile, La Chaîne Météo nous donne la tendance pour décembre et les deux premier mois d'hiver, janvier et février. Alors que certains prédisent une période agitée et plus froide que les...
Le sosie de Penelope Fillon a-t-il participé au "grand débat" de BFM TV ? Voici la question qui a agité de nombreux internautes mardi soir. Plusieurs voix se sont en effet élevées sur les réseaux sociaux pour pointer la présence de cette femme dont les traits rappellent étrangement ceux de l’épouse du candidat de la droite et du centre.
Elle s’appelle Marie-Caroline Le Pen
La femme en question arborait elle aussi une coupe de cheveux courts aux reflets argentés et des traits fins. Assise derrière Marine Le Pen, à côté de Gilbert Collard, elle n’avait pourtant rien à voir avec le parti des Républicains, et encore moins avec François Fillon et son épouse.
Cette mystérieuse femme prise un sosie de Penelope Fillon n’était autre que Marie-Caroline Le Pen, la sœur de la présidente du Front national. Brouillée avec son père depuis qu’elle et son mari ont fait le choix de soutenir Bruno Mégret à la fin des années 1980, l’aînée des filles Le Pen a longtemps vécu loin des siens avant de finalement se réconcilier avec eux et de prendre bénévolement part à la campagne présidentielle de sa sœur, Marine. Aujourd’hui, Marie-Caroline Le Pen s’occupe ainsi notamment de l’organisation de la vente de produits dérivés, rapporte LCI.
Ce n’est pas la première fois qu’une femme ressemblant à Penelope Fillon est prise pour son sosie. Début mars, une femme avait en effet été prise pour elle devant le QG de François Fillon à Paris (cf. la vidéo ci-dessous).