Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Interviewée ce lundi dans la matinale de BFMTV, Marion Maréchal-Le Pen, députée frontiste de 23 ans, a été questionnée sur l’opportunité pour la France de livrer des armes à la Coalition Nationale Syrienne. Et la jeune femme a clairement fait comprendre qu’elle était contre cette initiative. Selon elle, le régime de Bachar-al-Assad avait deux "mérites". Et le premier argument qu’elle a posé sur la table est pour le moins surprenant : "Le premier (mérite) était de faire préserver relativement le droit des femmes". "Le second était de faire cohabiter pacifiquement des minorités qui demain vont se faire massacrer", a-t-elle continué. La question de l’avenir des minorités religieuses est souvent mis en exergue par les défenseurs de Bachard-el-Assad.
"On va aller armer (..) (les) islamistes"
Pour Marion Maréchal-Le-Pen, livrer en armes l’opposition au régime syrien reviendrait à armer les islamistes."On va aller armer une résistance extrêmement hétérogène dont on sait qu’une grande partie est composée d’islamistes", a-t-elle déclaré. Elue à la troisième circonscription de Vaucluse, elle est devenue, à 22 ans, la plus jeune députée de l’histoire de France.
Regardez l'interview de Marion Maréchal-Le Pen sur BFMTV :