Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Mardi dernier, la président du Front national présentait ses voeux à la presse. Après la conférence, Marine Le Pen est resté discuter un petit moment avec les journalistes présents. Son père, Jean-Marie, l'a alors rejoint pour lui dire au revoir.
Il s'approche de sa fille et lui tire la manche pour attirer son attention : "Je te laisse ma chérie". Marine Le Pen stoppe alors sa discussion avec les journalistes et se penche en direction de son père... pour l'embrasser sur la bouche.
Des images que n'ont pas manqué de saisir les photographes présents, et la caméra du Petit Journal de Canal+. Yann Barthès, présentateur de l'émission, accompagne les images de ces propos : "Malgré ces désaccords [autour du mariage gay, ndlr], ils ont voulu montrer un FN uni".
Une fois le baiser terminé, la présidente du Front national a repris sa discussion avec les journalistes, comme s'il ne s'était rien passé.
Planet.fr vous propose de découvrir cette scène en vidéo, grâce aux images du Petit Journal :