
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
"Quand j'ai été investie" en 2008 aux municipales dans le VIIe arrondissement, "c'était dans la perspective des législatives, ça a été une décision prise en accord avec mon parti, y compris avec le président de la République", a déclaré l'ex-garde des Sceaux sur RTL.
"François Fillon ne m'a jamais appelée pour parler de ce projet d'être investi à Paris, là où il n'a aucune attache (...) Je ne mets en cause ni ma famille politique, ni les valeurs qu'on porte. Je m'attaque à un comportement. Vous savez, (M. Fillon) a l'apparence de quelqu'un de bien élevé... C'est ce qu'il veut donner comme apparence", a-t-elle lâché.
Alors que le journaliste lui demandait pourquoi elle attaquait frontalement François Fillon, l'ex-garde des Sceaux lui a lancé : "demain, si on vous disait 'il y a un autre journaliste à votre place', vous l'accepteriez ?". Le maire UMP du VIIe arrondissement de Paris visait l'investiture dans la 2e circonscription (Ve, VIe et VIIe), finalement attribuée par le parti présidentiel à François Fillon, qui a décidé de ne pas se représenter dans sa circonscription de la Sarthe.