Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Du tapis rouge de Kadhafi au parquet du tribunal, elle a vécu une véritable descente aux enfers qui pourrait se conclure par une peine d'inéligibilité et trois ans de prison. Encombrante aux Droits de l'Homme, recasée aux Sports, la native de Dakar aura laissé davantage de traces dans les palmarès de popularité que par son action législative, vierge. Surnommée "la panthère noire", Rama Yade a misé sur le mauvais cheval en s'écartant dès 2010 d'un Nicolas Sarkozy devenu trop droitier pour rejoindre l'UDI de Borloo.
Ensuite, ce sera ruée dans les brancards pour soutenir la campagne de 2012 sur le halal et l'Europe des frontières et l'enchaînement des désillusions : défaite aux législatives, non candidature de Borloo. A seulement 36 ans, celle qui avait jeté aux orties le "paillasson" de Kadhafi, devra balayer devant sa porte si elle veut se sortir du guêpier judicaire dans lequel elle s'est fourrée. Façon Machiavel cela pouvait se résumer ainsi : "si tout n'est pas politique, la politique s'intéresse à tout".