Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Depuis ses débuts de carrière, Virginie Guilhaume a animé de nombreuses émissions, aussi bien pour France Télévisions que pour les chaînes privées telles que M6. La fille de l'animateur Philippe Guilhaume et petite-nièce par alliance de Jacques Chaban-Delmas a présenté plus d'une trentaine de programmes, de Les Stars de l'année à Accès privé en passant par Les victoires de la musique sur France 2. Un programme qu'elle a animé pendant trois ans et pour lequel elle était accompagnée de Laurent Ruquier puis Bruno Guillon.
Virginie Guilhaume : l'animatrice se confie sur son salaire des "Victoires de la musique"
Dans un entretien accordé à Jordan de Luxe dans L'instant De Luxe sur Non Stop People en juillet 2021, la jolie brune était revenue sur son cachet de l'époque pour Les victoires de la musique. "Je ne suis pas sûre de me souvenir, parce que c’était quand même il y a quatre ans", a-t-elle commencé et d'ajouter : "Je crois que c'était dans les 15 000 (euros) bruts, il me semble".
Dans ce même entretien, Virginie Guilhaume s'était confiée sur la disparition tragique de son père à l'âge de 16 ans. "Je ne l'encaisse pas. On vit avec, on vit différemment, mais on ne s'en remet pas de perdre quelqu'un qu'on aime et avec qui on aurait voulu partager énormément de chose". La star peut toutefois compter sur le soutien de ses deux enfants, Roméo et Marnie, nés de pères différents.
Planet vous propose de découvrir les plus belles apparitions de l'animatrice au fil de sa carrière.