Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une habituée des festivals fait son retour en Italie. La comédienne Virginie Efira était présente ce dimanche 4 septembre 2022 pour la 79ème édition de la Mostra de Venise. L'année dernière, membre du jury, la sublime actrice revient dans Les enfants des routes, le nouveau film de Rebecca Zlotowski en compétition pour le Lion d’or.
Dans cette fiction, la comédienne tient le rôle de Rachel, une dynamique quarantenaire qui croise la route d’Ali (joué par Roschdy Zem) dont elle tombe sous le charme. Ce dernier est le père de Leïla (Callie Ferreira), âgée de 4 ans, pour qui l’héroïne va se prendre d’affection. "Elle la borde, la soigne, et l’aime comme la sienne. Mais, aimer les enfants des autres, c’est un risque à prendre…", est-il indiqué dans le synopsis du film.
Virginie Efira subjugue le tapis rouge dans une robe en velours
À l’occasion de la présentation du long-métrage à la presse, le comédien Roschdy Zem est revenu sur son rôle dans Les enfants des autres. "Quand Rebecca me propose le film, je me sens d’être l’invité privilégié dans cette histoire, dans cette sororité", selon des propos relayés par Paris Match. "C’est un personnage qui est confronté à une modernité dont il n’a pas encore les codes. Il éprouve des sentiments, mais ne sait pas encore comment les formuler ni comment les gérer au sein de son couple".
Quant à sa partenaire de jeu, Virginie Efira a évoqué l’héroïne du film en citant l’auteur Gustave Flaubert. "Toute chose regardée assez longtemps devient intéressante", s’est-elle justifiée d’après nos confrères. Avant de découvrir l’œuvre de Rebecca Zlotowski le 21 septembre prochain dans les salles obscures, les trois protagonistes et sa réalisatrice ont défilé sur le tapis rouge à la Mostra de Venise.
Comme à son habitude, la compagne de Niels Schneider a fait sensation devant les photographes vêtue d’une longue robe rouge fendue en velours signée Saint Laurent by Anthony Vaccarello. Sublimée d’une rivière de bijoux Cartier et des escarpins à boucle en strass, elle n’hésitait pas à parader avec élégance sous leurs flashs en dévoilant ses belles jambes et sa sublime poitrine. La preuve en images à travers notre diaporama.