Invité au micro de la radio RTL ce vendredi 28 juin 2024, Lilian Thuram a décidé de faire passer un message sur le racisme. L'occasion pour l'ancien joueur de football de pointer du doigt le parti du RN.

Connu pour avoir été un emblématique joueur de football, Lilian Thuram est aujourd’hui réputé pour son combat sans relâche contre le racisme.Encore une fois, le papa de Marcus Thuram a décidé de se faire entendre. Ce vendredi 28 juin 2024, il a ainsi pris la parole au micro de la radio RTL. L’occasion pour lui de dénoncer, à quelques jours des élections législatives, le racisme ambiant au sein du Front National.

Lilian Thruam : son combat perpétuel contre le racisme

En janvier 2021, Lilian Thuram signait une apparition remarquée dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1. Interrogé par Audrey Crespo-Mara dans le fameux « portrait de la semaine », il se confiait alors sans ans détour sur le racisme dont il est victime au quotidien.« Le racisme, c’est culturel. C’est comme le sexisme, c’est culturel. L’homophobie, c’est culturel. Donc, c’est partagé par beaucoup plus de personnes qu’on ne croit. Je veux juste que mes enfants...