La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
La famille, c’est sacré. Cinq mots qui font sens au nouveau feuilleton Un homme d’honneur, diffusé depuis le 22 mars dernier sur TF1. Adaptée de la série israélienne Kvodo dont s’inspire le remake américain à succès Your Honor, la version française est portée par une prestigieuse distribution connue des téléspectateurs.
Au cœur de ce thriller, Kad Merad endosse le premier rôle : celui de Richard Altman, un juge droit et respecté par la profession qui va sombrer dans le mensonge. En voulant protéger son fils Lucas (joué par Rod Paradot), ayant commis un délit de fuite après un accident, les deux hommes se retrouvent menacés de mort par la famille d’un dangereux mafieux emprisonné, incarné par Gérard Depardieu.
Kad Merad, père de famille recomposée avec Julia Vignali
Une relation père-fils qui parle à Kad Merad, également papa d’un garçon nommé Khalil (né de son union avec l’auteure Emmanuelle Cosso-Merad. "Si j'étais magistrat et que je connaissais les rouages de la justice, si j'avais des connexions dans la police, je ferais exactement la même chose. C'est terrifiant, mais on est prêt à tout pour sauver la vie de nos gamins", avouait-il à nos confrères du Parisien.
Aujourd’hui séparé de la mère de son fils, Kad Merad a refait sa vie avec l’animatrice Julia Vignali, maman de Luigi, son unique garçon âgé de 13 ans qu’elle a eu avec son précédent mari. À l’image de cette fratrie recomposée, d’autres stars de la série Un homme d’honneur ont connu de belles histoires d’amour et même fondé une famille avec leur partenaire.
De l’actrice Aure Atika à Nicolas Duvauchelle en passant par Rod Paradot… Planet vous dévoile en images leur vie amoureuse dans le diaporama ci-dessus.