Lors d'un concert pour la Fête de la Musique ce 22 juin, Gilbert Montagné est tombé de la scène après une danse endiablée avec une spectatrice. Une chute qui "aurait pu être terrible" d'après le chanteur, qui a donné de ses nouvelles.
« Très grave… », Gilbert Montagné sort enfin du silence après sa lourde chute sur scène, ce week-endabacapress

Plus de peur que de mal pour Gilbert Montagné. La chute a pourtant été impressionnante. Ce week-end, à l’occasion de la Fête de la Musique, l’interprète du « Sunlight des tropiques » donnait un concert en plein air à Saint-Pathus, en Seine-et-Marne.

L’occasion pour lui de chanter un de ses morceaux favoris, « I wanna dance with somebody » de Whitney Houston. Pour conclure sa prestation, Gilbert Montagné a choisi de danser avec une spectatrice, parmi les 4000 personnes présentes. Mais la petite danse s’est mal terminée. En s’approchant trop près du bord, malgré le fait que la jeune femme lui tenait les mains, le chanteur n’a pu échapper à une chute de deux mètres. Il a alors atterri dans la fosse, rapidement secouru par les équipes de sécurité.

Des nouvelles rassurantes après une chute « terrible »

Les images ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant l’inquiétude des fans. Mais Gilbert Montagné a tenu à les...