La production de la tournée "Star Academy" a annoncé l'annulation de quatre concerts à cause d' "indisponibilités pour raisons médicales". Mais de quoi souffrent les anciens académiciens ?
Tournée de la « Star Academy », des dates annulées en catastrophe : de quelle maladie souffrent les candidats ?

La majeure partie de la tournée Star Academy avait presque été un long fleuve tranquille. Des dates complètes, des spectateurs ravis et des artistes au rendez-vous. Mais depuis quelques semaines, l’ambiance semble beaucoup moins au beau fixe.En cause : des tensions entre certains académiciens et la production (Djebril en tête) mais surtout des maladies qui se font de plus en plus pressantes. Cette semaine, la production de la tournée a d’ailleurs dû prendre une décision inédite : l’annulation des quatre dates du week-end, prévues à Narbonne, Pau et Bordeaux. Cause invoquée : « indisponibilités pour raisons médicales de plusieurs artistes ». 

Pierre Garnier, souffrant depuis plusieurs jours

On le savait déjà, Pierre Garnier est en effet absent de la tournée depuis le 14 juin dernier. Sur Instagram, le gagnant de la Star Academy avait fait part de la mauvaise nouvelle ce jour-là. Avant de se désister à nouveau de ses obligations en ce début de...