De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Tori Spelling méconnaissable : que s'est-il passé ?
Le 27 septembre 2022, après David Hasselhoff, l'émission Mask Singer a frappé fort avec la deuxième star internationale à découvrir. En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir Tori Spelling, l'ex-star de la série à succès Beverly Hills 90210, cachée sous le costume du chat. L'actrice américaine avait interprété "Price Tag", le tube de la chanteuse britannique Jessie J. Mais ce qui a interpellé les téléspectateurs, c'est le physique de la comédienne qui a beaucoup changé depuis ses débuts.
Visage gonflé, bouche pulpeuse, pommettes rehaussées... Qu'est-il arrivé au visage de l'actrice Tori Spelling ? En effet, le visage de la star américaine était méconnaissable. Pendant de nombreuses années, la comédienne était complexée par son corps. Après une rhinoplastie, elle a eu recours à la chirurgie esthétique afin de refaire sa poitrine. Une opération ratée comme elle l'avait précisée quelques années auparavant : "Si j'avais su que mon décolleté serait pire qu'avant, que l'implantation mammaire affectait la production de lait maternel…. Je ne les aurais pas eus !", avait-elle déclaré dans l'émission Good Morning America en 2011.
Tori Spelling n'est pas la seule star à succomber au botox
Elle n'est pas la seule star américaine à avoir regretté son passage sur le billard. L'actrice Nicole Kidman avait cédé à l'appel du botox. "J'ai essayé le Botox. Et je n'ai pas aimé le résultat. Je n'utilise donc plus cette substance. D'ailleurs, le fait de ne plus faire d'injections sert beaucoup mieux mon jeu d'actrice", avait-elle déclaré au magazine Italien La Repubblica.
Plus récemment, en septembre 2021, la star a été comparée à la star Khloé Kardashian. Une comparaison qui a flatté la comédienne : "Elle est sublime. Ce n'est pas voulu, mais je suis honoré de recevoir ce genre de compliments", a-t-elle déclaré au site américain TMZ.
Tori Spelling hospitalisée en urgence : cette photo qui a fuité
En décembre 2022, Tori Spelling, en plein divorce avec son mari Dean McDermott, révélait son hospitalisation à la suite de problèmes respiratoires ainsi que de "vertiges fous". Ce 20 août 2023, l'actrice a de nouveau été hospitalisée, comme l'a révélé le magazine Six Page qui a publié un cliché de la star. En fauteuil roulant et méconnaissable, elle a adressé un message à ses fans sur la toile. "Quatrième jour ici et mes enfants me manquent tellement. Je suis si reconnaissante et fière d’avoir des enfants si forts, résilients, gentils et qui restent positifs quoi qu’il m’arrive", a-t-elle écrit.
Planet vous propose de découvrir l'effroyable métamorphose de Tori Spelling, de ses débuts sur le petit écran à aujourd'hui.