Ce 20 juin, en direct sur Europe 1, le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a pas hésité à critiquer les prises de paroles des sportifs concernant les élections.
« Thuram, Mbappé, Noah, tous ces mecs là ne sont pas dans la réalité », les sportifs étrillés dans la nouvelle émission de Cyril Hanounaabacapress

Deux jours après le début de l’Euro pour les Bleus et à deux jours du second match de l’Equipe de France contre les Pays-Bas, les joueurs William Saliba et Adrien Rabiot se sont présentés en conférence de presse, ce mercredi 19 juin. Adrien Rabiot a lui aussi été interrogé par les journalistes sur la situation politique en France. Ce dernier appelle à « laisser un peu de côté » les législatives et estime que « chacun est libre de voter, selon ses convictions. » Parallèlement, 200 personnalités sportives ont publié une tribune dans laquelle elles appellent à voter contre le RN. Une déclaration et une tribune sur laquelle est revenu Cyril Hanouna en direct sur Europe 1 ce jeudi 20 juin, dans sa nouvelle émission On marche sur la tête. Le chroniqueur Raymond Aabou a fait savoir ce qu’il en pensait.

Cyril Hanouna : le ras le bol d’un chroniqueur

Interrogé par Cyril Hanouna, celui qui est également chauffeur-livreur dans la vie de tous les...