Ce samedi 13 juillet 2024, Donald Trump a été sujet à une tentative d'assassinat. Au lendemain de ce drame, l'ancien président des États-Unis reçoit le soutien de l'ancienne candidate, Martika Caringella.
Tentative d’assassinat sur Donald Trump : pourquoi il peut compter sur Martika, la célèbre candidate de télé-réalité ?

Ce samedi 13 juillet 2024, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat lors d’un meeting en Pennsylvanie (États-Unis). L’homme politique qui se présente à nouveau aux élections présidentielles a en effet été la cible d’un tireur qui a tiré à dix reprises en sa direction. Touché à l’oreille, Donald Trump a fort heureusement survécu à l’attaque dont les images circulent en masse sur les réseaux sociaux. En France, l’homme politique de 78 ans peut compter sur le soutien de Martika Caringella qui vient de lui adresser quelques mots tendres…

Donald Trump : l’ancien président des États-Unis survit à une tentative d’assassinat

À l’aube de ses 80 ans, Donald Trump entend être président des États-Unis à nouveau. Celui qui avait dirigé le pays de 2017 à 2021 a en effet décidé de repartir en campagne pour s’installer une nouvelle fois à la Maison-Blanche en 2025.Pour convaincre les américains, le milliardaire sillonne...