De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
En rouge et noir, Toute première fois... Jeanne Mas fait partie des chanteuses phares de la chanson française des années 1980. Aujourd'hui, la star de 65 ans semble avoir laissé de côté la punk attitude pour une vie bien rangée.
Jeanna Mas : la chanteuse française a changé de vie
Depuis 2005, Jeanne Mas s'est installée avec ses deux enfants loin de la France, plus précisément à Phoenix, en Arizona. La frenchie vit dans une jolie maison avec jardin aux États-Unis, adoptant désormais un style de vie à l'américaine. "Végane, sportive, versée dans la spiritualité : la totale", ont expliqué nos confrères du Monde qui l'ont rencontré. Jeanne Mas l'assume, son train de vie a bien changé depuis qu'elle s'est expatriée outre-Atlantique.
"Je me suis rapprochée de la nature, j’ai beaucoup planté, j’ai passé mes journées dans les jardineries", a-t-elle expliqué à nos confrères. Sa vie quotidienne est aujourd'hui bien rythmée : elle dîne entre 17 heures et 18 heures et elle se couche avant 22 heures car après elle "dort mal", elle qui se lève dorénavant "avec les poules, entre 4 et 5 heures".
Comme l'ont révélé nos confrères, l'apéro ne fait pas partie de sa vie pour celle qui croit en la réincarnation et qui est devenue végane. "Dans la vie de tous les jours, je m’épluche quelques cacahouètes avant de manger des légumes", a-t-elle expliqué. Discrète ces dernières années, Jeanne Mas continue toutefois d'être présente sur les réseaux sociaux pour ses milliers d'abonnés qui la suivent sur Instagram. Pour celles et ceux qui souhaitent la revoir sur scène, la star sera présente les 15,16 et 17 février 2024 au Casino de Paris à l'occasion du concert de ses 40 ans de carrière.