La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Black Widow, Lucy, Match Point... La comédienne américano-danoise Scarlett Johansson s'est imposée comme l'une des actrices phares de Hollywood. Une belle carrière qui a débuté en 1994 alors qu'elle n'était âgée que de neuf ans. Cette année-là, elle a fait une apparition dans le long-métrage L'Irrésistible North de John Ritter.
Scarlett Johansson : une actrice phare du cinéma américain
Ce n'est qu'en 2003 qu'elle crève l'écran dans deux longs-métrages : Lost in Translation puis dans La Jeune Fille à la perle. À partir de 2010, Scarlett Johansson devient l'une des figures phares de l'univers Marvel avec son rôle de la Veuve noire. En 2020, elle se verra décerner l'Oscar tant convoité de la meilleure actrice pour son interprétation dans le film Marriage Story ainsi que dans Jojo Rabbit en tant que meilleure actrice dans un second rôle.
Qui sont les hommes de sa vie ?
Du côté de sa vie privée, l'actrice a vécu plusieurs relations amoureuses qui ont fait les choux gras de la presse people. Elle a notamment fréquenté le musicien Jack Antonoff ainsi que le comédien Josh Hartnett. En 2008, Scarlett Johansson s'est mariée au célèbre comédien canadien Ryan Reynolds avant de divorcer deux ans plus tard. En 2011, la sublime actrice aurait vécu une relation avec Sean Penn, de 24 ans son aîné.
En 2014, Scarlett Johansson épouse un certain Romain Duriac avec lequel elle a une fille prénommée Rose Dorothy Duriac. Après leur divorce en 2019, la star retrouve l'amour dans les bras du comédien Colin Jost. Les amoureux se passent la bague au doigt en 2020 avant de devenir parents d'un garçon prénommé Cosmo.
À l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de découvrir toutes ses apparitions torrides sur le tapis rouge au fil de sa carrière.