Janvier 2025 ne devrait pas connaître d'épisodes climatiques marquants. Si le début de l'année s'annonce frais voire froid sur une grande partie de la France, avec peut-être de la neige en basse altitude, les...
Il y a déjà six ans, oui que le temps passe vite, plus précisément le 31 décembre 2017, que Sandrine Quétier prenait la décision audacieuse de mettre fin à sa carrière d'animatrice. Après avoir présenté avec succès des émissions populaires telles que MasterChef, 50 Minutes Inside, et Danse avec les stars. Elle a choisi de se consacrer à sa carrière de chanteuse et comédienne, tout en privilégiant sa vie de famille.
La vie de famille de Sandrine Quétier
Aux côtés de son ancien compagnon Fabrice Michelin, Sandrine Quétier a eu deux enfants, une fille nommée Lola, âgée de 22 ans, et un fils prénommé Gaston, âgé de 20 ans. Sur son compte Instagram, Sandrine partage régulièrement et avec fierté des photos de ses deux enfants.
Leur père, Fabrice Michelin, réalisateur renommé, a surtout marqué le paysage télévisuel avec des émissions telles que Mot de passe, Slam (animé par Cyril Féraud), Le maillon faible et Intervilles. Il a également dirigé des téléfilms et des épisodes de séries télévisées.
La réaction de ses enfants face à sa décision de quitter TF1
Les enfants de Sandrine Quétier, Lola et Gaston, avaient exprimé leur surprise et leurs inquiétudes dans une interview accordée à Gala le 20 septembre 2023. Initialement inquiets, ils ont révélé que leur mère avait expliqué sa décision de manière soudaine : "Elle nous l'a dit un soir après Danse avec les stars. Je ne m'y attendais pas du tout et lui ai dit : "Mais tu es bien sûre, maman ?" On t'a demandé comment tu allais gagner ta vie", avait mentionné Lola auprès de Gala. Son fils, a quant à lui, précise : "Elle était déjà animatrice quand on est nés. Maman à la télé, c'était naturel pour nous".
Cependant, ce choix avait été mûrement réfléchi au préalable, comme l'a confié Sandrine Quétier à Gala : "Ce cheminement, je le faisais dans ma tête depuis deux ans déjà, mais eux, je leur livrais l'info du jour au lendemain. Je ne voulais pas qu'ils soient inquiets, qu'ils se disent que maman faisait une crise de la quarantaine et pétait les plombs. Je leur ai expliqué que j'avais mis un peu d'argent de côté et que même si aucun projet n'aboutissait, on ne nous jetterait pas à la rue", a détaillé l'ex-animatrice.
Découvrez maintenant, dans notre diaporama ci-après, à quoi ressemblent les deux enfants de Sandrine Quétier.