
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Ils fleurissent sur les routes françaises et flashent sans pitié. Les radars autonomes, souvent installés sur les chantiers ou zones à risques, se multiplient. Découvrez quels départements en comptent le plus.
Avant de mettre votre maison en vente, posez-vous une question : quel est l'un des premiers détails que les visiteurs vont remarquer ? Sa façade évidemment. Si celle-ci n'est pas en parfait état ou carrément...
Vous le savez sûrement : le fisc est aux aguets. Une simple erreur, et vous pouvez retenir son attention… au risque d’avoir un contrôle ! Voici celle à ne surtout pas faire dans le cadre d’une succession.
Michel Drucker continue de jouer les prolongations à la télévision. À 82 ans, le monument du PAF vient d’annoncer sur RTL qu’il sera aux commandes d’une nouvelle émission. De quoi s’agit-il ? Le point...
Que l'on choisisse de passer un pont de mai en France ou à l'étranger, inflation oblige, il est difficile de dépenser moins de 500 euros, les prix des billets de train pouvant être exorbitants et ceux des billets...
Alcool, tabac, stupéfiants, jeux d'argent... Il n'y a pas que les jeunes, parfois adolescents, qui souffrent d'addictions. Les seniors aussi, dès 50 ans et plus. Sont-ils pris en charge différemment, leurs...
Publié par Rédaction, le 08/07/2020
Pierre-Jean Chalençon souhaite-t-il une place à l’Élysée ? C’est en tout cas ce que pourrait faire croire un message qu’il a posté ce lundi 7 juillet 2020 sur Twitter. La journée qui précède était marquée par un événement important : le remaniement ministériel. Le Premier ministre Jean Castex a ainsi nommé de nouvelles têtes au sein du gouvernement, dont Roselyne Bachelot qui a pris la place de Franck Riester au poste de ministre de la Culture.
L’acolyte de Julien Cohen s’est montré très enthousiaste à sa nomination en lui faisant part de son soutien dans un message. "Je suis à la disposition de Roselyne Bachelot. Je vis, je dors, je mange culture ! Je suis le défenseur de l’Histoire de France. Alors avec joie, je suis avec elle !", a-t-il écrit.
Un tweet qui pourrait laisser penser que Pierre-Jean Chalençon a l’envie de se faire une place au gouvernement. Mais pourquoi donc ?
Tout simplement, car le fan de Napoléon a quitté l’émission Affaire conclue à la suite d'une polémique. En effet, ce dernier a pris une photo avec le très controversé Dieudonné qui n'a pas du tout plu à la production du programme. Toutefois, Pierre-Jean Chalençon n’éprouve aucun regret, car il voulait arrêter de participer à l'émission depuis plusieurs mois.
Pour lui, l’aventure de France 2 s'est donc terminée brusquement, mais il se tourne dorénavant vers de nouveaux horizons. En effet, il peut maintenant accorder tout son temps libre à chercher de nouveaux objectifs. La politique pourrait en être un. En tout cas, son message est resté sans réponse pour le moment.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368