
INTERVIEW. L’enquête sur la mort d’Emile se poursuit. Le mercredi 2 avril, l’émission Enquêtes criminelles est revenue sur l’affaire, révélant des éléments troublants sur les circonstances du drame....
© abacapress
Une fois encore, Céline Dion a fait forte impression à la Fashion Week de Paris. Alors que la semaine de la mode vient tout juste de commencer, la chanteuse québécoise a été aperçue à de nombreuses reprises dans les rues de la capitale. Ce 1er juillet, l'interprète de Sous le vent, a assisté aux défilé de Haute Couture des créateurs Iris Van Herpen et de Schiaparelli.
Pour le défilé d'Iris Van Herpen, la star a opté pour une tenue noire très sexy tandis que pour le show de Schiaprelli, la chanteuse était apparue dans une robe rose à plis plutôt improbable. Un festival de looks totalement loufoques et excentriques qui font son plus grand bonheur : "J'aime tellement la mode ! Je pourrais me changer sans arrêt. On ne peut pas plaire à tout le monde, certains aimeront, d'autres moins. Lorsque j'avais 19 ans, le regard des gens était important pour moi. A 51 ans, je m'en fous, je porte ce qui me fait plaisir, ce qui me fait vibrer", avait-elle confié le 6 juin dernier au Parisien.
Depuis la disparition de son mari René, Céline Dion a décidé de lâcher prise. Lors de sa venue à la Fashion Week de Paris en janvier dernier, la star était apparue à de nombreuses reprises dans des tenues osées laissant apparaître sa poitrine dénudée.
De même que sur son compte Instagram, la chanteuse s'est laissée allée à des photos drôles, délurées et parfois totalement surréalistes. Une Céline Dion qui, à la cinquantaine passée, semble plus que jamais bien dans sa peau et profite de sa vie de superstar comme il se doit.
© abacapress
© abacapress
© abacapress
© abacapress
© abacapress
© abacapress
© abacapress
© abacapress