Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Patricia Kaas : la chanteuse s'est confiée sur ses histoires d'amour
Il me dit que je suis belle, Mon mec à moi, Les hommes qui passent... Tels sont les nombreux tubes qui ont permis à Patricia Kaas de devenir l'une des artistes les plus appréciés en France mais également à l'étranger. Des titres sans équivoque qui mettent en lumière ses histoires d'amour passées.
Celle qui "chante le blues" a vécu quelques idylles amoureuses plus ou moins longues comme elle l'avait révélé dans les colonnes du magazine Rétro en 2017. "J'ai vécu des histoires d'amour, certaines qui ont duré plusieurs années et des plus courtes", déclarait-elle et d'ajouter : "J'ai longtemps voulu tout faire en mec, je garde mon côté solitaire. Chaque amour, chaque amant t'amène quelque chose de différent".
Des relations qui ont pris fin mais pour lesquelles Patricia Kaas en garde de bons souvenirs. "J'ai vécu de si belles choses. comme avec Cyril Prieur qui est depuis mon meilleur ami et l'un de mes deux managers, ou avec Yannick Alléno, avec qui nous avons gardé une vraie tendresse", avait-elle expliqué tout en se souvenant d'une relation qu'il aurait mal tourné : "Il y a eu de moins belles histoires, regrette-t-elle, comme cette aventure avec cet artiste que je trouvais très beau, dont j'étais très amoureuse et qui m'a fait toutes les sal******* possibles, allant jusqu'à réclamer une pension après notre séparation !".
Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.