Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Pendant pas moins de 20 ans, l'ex-journaliste de BFMTV, Pascale de La Tour du Pin a été mariée à un homme issu de la noblesse, le comte Jean-Philippe de la Tour du Pin Chambly de la Charce O'Connor.
Pascale de La Tour du Pin : qui est son ex-mari issu de la noblesse française ?
Dans les colonnes de Gala, la journaliste avait évoqué les débuts de leur histoire d'amour et leur rencontre survenue à la fin des années 1990 à Moscou. Une histoire d'amour qui a survécu malgré la distance puisque son compagnon était alors un chef d'entreprise qui vivait au Canada. Trois années après le début de leur relation, le couple décide de se passer la bague au doigt à Paris. Ils deviennent parents de deux enfants : Pierre et Flore. Pascale, de son vrai nom Gaillard, a vu les choses changer lorsqu'elle a choisi de prendre le nom de famille de son époux. "Du jour au lendemain, l'attitude des gens a basculé. Une particule, ça traîne des fantasmes de château, d'argent...".
Un mariage qui prendra fin courant 2023, comme elle l'a révélé dans l'émission de Jordan de Luxe. "On est en instance de divorce depuis un an. Évidemment, ce sont pas des choses faciles. J'en ai pas parlé parce que je communique pas trop sur ma vie privée, mais là vu que vous m'en parlez", avait-elle déclaré. Lors de cette même émission, la journaliste de 46 ans avait révélé qu'elle avait retrouvé l'amour. "Il y a quelqu'un que j'ai rencontré bien après", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Ça m'est un peu tombé dessus et ça va très bien". Un homme qui ne fait pas partie du métier, explique-t-elle.
La journaliste de nouveau en couple ?
À la fin de l'année 2023, Pascale de La Tour du Pin avait intégré l'équipe de Touche pas à mon poste. Sur le plateau, sa vie amoureuse a été dévoilée au grand jour. "Elle avait l'air amoureuse ! Elle était dans la rue, elle se pavanait (...) C'est elle qui m'a appelé, j'étais dans la rue, j'entends 'Cyril !' (...) Et là je la vois, elle a compris que j'ai compris que c'était son mec", avait expliqué l'animateur. Son compagnon était "beau gosse", avec les cheveux "poivre et sel".