Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Pamela Sue Martin : que devient la comédienne américaine ?
Joyeux anniversaire ! Ce 5 janvier 2023, la star américaine Pamela Sue Martin souffle ses 70 bougies. Petite vedette des années 1980, elle avait sû sortir du lot durant les années 1970 et 1980 grâce à son interprétation de Nancy Drew dans la fiction The Hardy Boys/Nancy Drew Mysteries. De 1981 à 1984, la comédienne avait également joué le rôle de Fallon Carrington Colby dans la mythique série Dynastie.
C'est très jeune, à l'âge de 17 ans que la jeune femme commence une carrière dans le mannequinat. Forte de son succès, elle obtient son premier rôle sur le grand écran dans le film L'Aventure de Poséidon en 1972 alors qu'elle n'est âgée que de 19 ans. Au total, durant sa carrière, Pamela Sue Martin aura tourné dans une vingtaine de films et séries.
Doublement divorcée et mère d'un garçon, elle s'est faite de plus en plus rare dans les médias à la fin des années 1980. Ce n'est qu'en 2002 qu'elle a fait une apparition inattendue dans un épisode de la série That '70s Show. En 2017, elle avait également joué dans un téléfilm intitulé Mon prince de Noël. Plus récemment, en 2019, la comédienne américaine avait été aperçue dans un épisode de la fiction Nancy Drew.
Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos au fil de sa carrière.