Olivier Giroud a récemment signé au Los Angeles FC. L'occasion pour Fabrice Sopoglian, ex-parrain des "Anges de la téléréalité", de le rencontrer au cours d'une soirée et poser fièrement à ses côtés.
Olivier Giroud : une star des "Anges de la téléréalité" ultra-complice avec l'ex-joueur de l'équipe de Franceabacapress

Le 13 mai 2024, Olivier Giroud a officialisé son départ du Milan AC et d’Europe. En effet, sur ses réseaux sociaux, le champion du monde 2018 avec l’Équipe de France, a révélé qu’il allait rejoindre les Etats-Unis pour évoluer en Major League Soccer (MLS) sans pour autant donner le nom de sa destination.C’est quelques semaines plus tard qu’il a finalement révélé rejoindre un ex-coéquipier des Bleus parti un an avant lui : Hugo Lloris. Le championnat a déjà démarré depuis plusieurs semaines et l’attaquant français a déjà réussi à s’illustrer. D’ailleurs, dans les prochains jours, il va disputer la finale de la Leagues Cup une compétition estivale mêlant clubs de MLS et de Liga MX (ligue mexicaine).

Fabrice Sopoglian, grand fan d'Olivier Giroud

Un match que Fabrice Sopoglian pourrait suivre avec attention. En effet, l’ex-parrain des Anges de la télé-réalité a visiblement assisté au match opposant le Los Angeles FC aux Colorado...