
Le début du mois d'avril est placé sous le signe du soleil avec une météo idéale sur la majeure partie du territoire. Découvrez les prévisions région par région.
Le monstre sacré du cinéma n'est plus. Le dimanche 18 août dernier, Alain Delon, âgé de 88 ans, disparaissait dans sa demeure de Douchy entouré de ses trois enfants Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. Durant plusieurs années, l'ex-fiancé de Romy Schneider a connu la joie d'être grand-père à quatre reprises. Qui sont ses petits-enfants méconnus ?
Son fils, Anthony Delon, est devenu père d'une première fille prénommée Alyson Le Borges, née de sa relation avec une danseuse parisienne, alors qu'il n'avait que 22 ans. Cette dernière est restée dans l'ombre du clan pendant de nombreuses années. Il faut dire que l'acteur n'a assumé sa paternité que bien plus tard en reprenant contact avec sa fille.
"Le temps a fait qu’un jour, j’ai appris, il y a peu de temps, qu’elle n’était pas très bien, qu’elle n’était pas très heureuse dans sa vie", avait-il raconté à Paris Match et d'ajouter : "Peut-être que si elle avait été mariée avec deux enfants, heureuse, sans problèmes… et là, je me suis dit c’est un peu le sens du devoir. Je me suis dit : "Bon, finalement cette petite, elle a rien demandé à personne." Ça va pas me coûter grand-chose, voyez. Et elle, ça peut changer sa vie. Et donc, ça me semblait juste de le faire". Alyson Le Borges est aujourd'hui mannequin et actrice.
Anthony Delon est également père de deux autres filles, Loup et Liv, nées de sa relation avec Sophie Clerico. La première mène une carrière dans "la mode et le droit", rapporte ELLE, tandis que la seconde se serait lancée dans le monde du mannequinat.
Alain Delon était également devenu grand-père pour la quatrième fois en 2020 avec la naissance de Lino, le fils d'Anouchka Delon, né de sa relation avec son époux Julien Dereims.
Découvrez les photos du clan en photos dans notre diaporama.