Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le dimanche 18 août 2024, le monstre sacré du cinéma français s'est éteint à l'âge de 88 ans.C'est entouré de ses proches qu'Alain Delon a quittés ce monde, comme l'a révélé sa famille dans un communiqué transmis à l'AFP.
"Alain Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que (son chien) Loubo, ont l'immense chagrin d'annoncer le départ de leur père. Il s'est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens. (...) Sa famille vous prie de bien vouloir respecter son intimité, dans ce moment de deuil extrêmement douloureux", a révélé la famille.
Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se sont multipliés, aussi bien sur la toile que devant sa propriété de la Brûlerie à Douchy. Il faut dire que depuis plusieurs années, Alain Delon habitait dans cette grande demeure située sur un terrain de 120 hectares.
Anouchka et Alain-Fabien Delon se mêlent à la foule
Alors que les enfants sont restés discrets depuis l'annonce de sa mort, Alain-Fabien et sa soeur Anouchka ont fait une apparition surprise devant le portail de la demeure de leur père à Douchy. Sur place, le fils cadet du comédien a pris quelques minutes pour lire les lettres et autres messages adressés par les fans de son père. Ce mercredi 21 août, Anouchka Delon est venue se recueillir auprès des fans déjà présents devant le portail. La jeune femme de 33 ans a pris le temps de parler avec eux.
De nombreux hommages à Alain Delon qui ont touché les enfants Delon, comme Anouchka et Alain-Fabien l'ont fait savoir à l'AFP, déclarant qu'ils étaient "extrêmement touchés et émus par la ferveur et l'affection dont a fait preuve son public en France et dans le monde".
De son côté, Anthony Delon a pris la parole pour la première fois sur son compte Instagram en partageant plusieurs photos de son célèbre père. "RIP Papa", a-t-il écrit et d'ajouter : "L’enfant n’oublie jamais, car il continue de vivre en nous jusqu’à notre dernier souffle". Découvrez les photos des enfants Delon à Douchy dans notre diaporama.