L'enquête sur la disparition de Lina avance mais la jeune adolescente reste introuvable. Ce 22 août, de nouvelles révélations sur Samuel Gonin posent questions..
Disparition de Lina : "il avait des soucis", les langues se délient à propos du principal suspect

Dans un mois, cela fera 1 an que la jeune Lina, 15 ans, a disparu. La jeune adolescente qui devait prendre le train afin de rejoindre son petit ami à Strasbourg, n'est jamais arrivée à destination, puisqu'elle n'est même jamais montée dans le train. Au cours de l'été, les choses se sont accélérées et l'enquête a avancé puisqu'une trace d'ADN de la jeune fille a été retrouvée dans une voiture et un suspect, Samuel G. est dans le viseur des enquêteurs, malgré qu'il se soit donné la mort, mais Lina reste toujours introuvable.

Lina : le comportement du suspect interroge

Si le principal suspect a été aperçu au volant de la voiture dans laquelle a été retrouvé l'ADN de Lina grâce à des caméras de vidéo surveillance d'une station-service, une information révélée par nos confrères de L'Est Républicain, le journal quotidien vient de faire de nouvelles révélations. Ils rapportent un témoignage, celui d'un restaurateur qui a expliqué avoir eu affaire...