Alain Delon laisse derrière lui trois enfants et quatre petits-enfants. Dont une petite-fille qui a longtemps pas eu sa place au sein du clan.
Mort d'Alain Delon : qui est Alyson Le Borges, sa petite-fille "illégitime" ?abacapress

Alain Delon est mort à l'âge de 88 ans dimanche 18 août. Il laisse derrière lui une immense carrière au cinéma français mais surtout une famille en deuil. Ses enfants : Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon mais aussi, ses petits-enfants. En effet, Anouchka est maman d'un petit garçon, prénommé Lino et né en 2020 et Anthony a trois filles : Lou et Liv Delon mais également Alyson Le Borges. Cette dernière est moins connue du grand public et pour cause, elle a longtemps vécu dans l'ombre du clan Delon.

Alyson Le Borges : une enfance discrète

est née en 1986 de la liaison entre le fils aîné Delon et une ancienne danseuse du Crazy Horse, prénommée Marie-Hélène. Mais a longtemps été rejeté par son célèbre père.

"Je m'étais juré que mon premier enfant, je le ferais par amour, avec une femme que j'aimerais. Que je fonderais un foyer, une famille, et que je réussirais là où mes parents avaient échoué", a-t-il écrit dans son...