Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Nicoletta a été DJ à Saint-Germain-des-Prés
Avant de rencontrer le succès avec ses tubes Mamy blue ou encore Il est mort le soleil, Nicoletta a été DJ dans quelques clubs de Saint-Gerlain-des-Prés, comme elle l'avait évoqué lors d'une interview accordée à Gala en mars 2022.
" Au départ, je travaillais dans les vestiaires. Je me suis retrouvée à remplacer le DJ qui partait dans une autre voie. Il m’a appris à mettre une liste et je l’ai fait. Je me suis amusée comme une folle ! J’avais 20 ans et c’était l’explosion de la musique avec le mouvement hippie", avait-elle expliqué et d'ajouter par la suite : "J’ai vraiment eu une jeunesse fabuleuse. Je prenais les micros et chantais avec les musiciens sur scène. C’est comme cela que je me suis fait remarquer par Eddie Barclay. J’ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui. Il aimait les fortes personnalités".
La star a été jury de l'Eurovision
Celle qui est devenue une icône de la chanson française s'est attelée à un nouveau défi. En 2022, elle a intégré le jury de l'émission Eurovision France, c'est vous qui décidez ! Un rôle pour lequel elle n'a pas hésité à accepter. "Quand on m’a demandé de faire partie du jury, il n’y avait aucune raison pour que je refuse de le faire. Même si je vais écouter attentive les différents lauréats, il est évident que ce n’est pas le chanteur que nous allons sélectionner mais bien la chanson. Il ne faut pas oublier qu’à la base c’est un concours de chanson", avait-elle déclaré en mars dernier.
Désormais, la star de 78 ans prend du bon temps à Saint-Tropez. Elle a été aperçue à une compétition de pétanque à Saint-Tropez, le 11 août dernier. Découvrez-la en photo dans notre diaporama.