Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Parlez-moi de lui, Laissez-vous tenter ou encore Un homme et une femme... La chanteuse Nicole Croisille, qui fait partie des artistes cultes des années 1960, ne semble pas prête à faire ses adieux à ses fans. En effet, à 87 ans, la star a vu ses musiques arriver sur les plateformes de streaming, comme elle l'a révélé sur RTL en octobre dernier.
"Tous les enregistrements que j'ai fait vont maintenant être sur des plateformes ! Autant vous dire que pour moi, ce n'est pas du chinois parce que j'ai suivi ce qui se passait", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "C'est génial parce que je sais que cette nouvelle génération n'achète pas de disques et qu'ils peuvent cliquer pour un titre. On va retourner à ce que moi j'ai fait au début de ma carrière : une chanson, puis la face B".
Nicole Croisille opérée des cordes vocales : ses confidences
Une belle carrière qui aurait pu prendre fin à la suite de problèmes à ses cordes vocales, comme elle l'avait révélé à Pure in Charts. "J'avais commencé à m'esquinter les cordes vocales à New York en 1965 où je chantais dans un spectacle sans micro. Le micro était dans la rampe donc il fallait cartonner, tout en dansant en même temps. Et là j'ai commencé à me créer un polype sur les cordes vocales", avait-elle raconté et d'ajouter : "Dix ans après ça m'a rattrapé au moment-même où le succès est arrivé (...) Le polype s'est transformé en nodules et un jour j'ai craché du sang donc je me suis inquiétée". Opérée depuis, la star semble aller mieux. Ce 27 novembre 2023, elle a fait une apparition au Gala de l'Espoir au profit de la ligue contre le cancer.
Planet vous propose de la découvrir en images.