Partager :

Sur le plateau de "C à Vous", Marie Drucker, qui a vécu une idylle avec Gad Elmaleh il y a quelques années, est revenue sur son côté féministe inculqué par son père au fil de sa vie. L'occasion pour elle d'évoquer son indépendance.
"Ni affectivement, ni financièrement", Marie Drucker, l’ex de Gad Elmaleh, plus cash que jamais

Indépendante et fière de l’être. Dans le cadre de la promotion de son roman "Nos cœurs déracinés", paru le 5 mars dernier aux éditions Grasset, Marie Drucker était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi 24 mars 2025. Sur le plateau de la quotidienne de France 5, l’ancienne compagne de Gad Elmaleh a profité de son passage pour évoquer quelques passages de son ouvrage. Le journaliste Patrick Cohen a en effet lu quelques lignes de son livre, donnant l’occasion à la journaliste de revenir sur son indépendance et tacler la gent masculine.

Marie Drucker n'a besoin "de personne"

En lisant des passages, Patrick Cohen a évoqué le père de Marie Drucker. Un père "féministe" qui lui a permis "d'être une femme libre, consciente de la nécessité de ne dépendre de personne : ni affectivement, ni psychologiquement, ni financièrement". "Donc il vous a donné la leçon de l'indépendance ?", a alors demandé le chroniqueur de "C à Vous" à son...