De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Nathanya Sonia : un "ange anonyme" devenu star des réseaux sociaux
C'est en 2019, lors de la 11e saison de l'émission de téléréalité Les Anges : Back to Miami que Nathanya Sonia, de son vrai non Nathanya Sion, fait sa première apparition télévisée en tant que "ange anonyme". Malheureusement, elle ne sera pas sélectionnée pour la suite de l'aventure à Miami.
À la suite de son départ, la jeune femme de 21 ans a décidé de se confier sur son aventure dans une interview accordée à Sam Zirah. "À partir du premier jour off ça a été la dégringolade. (…) Le premier samedi il y a eu la soirée en boite de nuit. J’avais décidé de mettre une jolie robe avec une belle paire de cuissardes de marque dont je suis très fière. (…) Le lendemain en off, dans la cuisine, Raphaël vient me demander comment je me suis payée mes chaussures. (…) Il me pointe du doigt en me disant qu’il va m’avoir à l’oeil et il me dit clairement 't'es une p*ute, une escort'. Et là, je n’arrivais plus à respirer", avait-elle confié.
Ses confidences étonnantes sur son aventure
Elle a également affirmé que les candidats se drogueraient sur le tournage de l'émission. "Je dormais peu, et pourtant je n’étais pas violente. (…) Un moment donné, ils n’utilisent pas que de l’eau et ils prennent des choses qu’ils ne devraient pas prendre. Ils se droguent sur le tournage. Ils ont des comportements de gens drogués. (…) Un coup ils sont normaux, très gentils et d’un coup ça pète un plomb. (…) Il y a des moments où les filles se sont complètement évaporées…".
Après cette mésaventure, Nathany Sonia participe à d'autres émissions de divertissement en 2019 dont Moundir et les Apprentis Aventuriers puis Les Marseillais vs le Reste du monde et La Villa des Coeurs Brisés.
Planet vous propose de découvrir ses photos canons sur Instagram.