Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Le 21 janvier 2021, Nathalie Delon, de son vrai nom Francine Canovas, disparaissait soudainement à l'âge de 79 ans. C'est son second enfant, Anthony Delon, qui avait annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. "Ma mère est décédée ce matin à 11h, à Paris, entourée de ses proches. Elle est morte d'un cancer rapide", avait-il écrit. Presque un an après sa disparition, Anthony Delon, a fait de nouvelles confidences sur ce jour malheureux où lui et sa mère ont appris sa maladie.
"J’ai aussi posté cette photo de ma mère et moi, car il y’a un an jour pour jour, le 15 décembre 2020, nous étions tous les deux assis face à un médecin qui lui prédisait une mort certaine dans les 4 à 6 semaines. 37 jours plus tard c’en était fini, Il ne s’était pas gouré", a-t-il écrit sur la toile et de poursuivre : "Elle me confia quelques jours avant la fin que la première chose qui lui vint à l’esprit à cet instant, fût :« merde et mon fils qui entends ça".
Nathalie Delon restera la seule et unique épouse d'Alain Delon. Malgré leur séparation, les deux ex-tourtereaux avaient gardé une belle complicité. Contrairement au monstre sacré du cinéma, il ne s'agit pas de la première union de Nathalie Delon.
Nathalie Delon : son premier mari a eu la garde de sa fille
Alors qu'elle n'a que 17 ans, Francine Canovas tombe enceinte de son compagnon, un certain Guy Bathélémy. Une grossesse hors mariage qui la pousse à s'unir officiellement avec ce militaire. Leurs noces sont célébrées en 1959, rapporte Gala. Quatre ans après leur union, Guy Barthélémy demandera le divorce pour adultère. Un choc pour la jeune femme qui "était vraisemblablement séparée" de son époux depuis plusieurs mois, peut-on lire. Après sa "condamnation" pour adultère, la future épouse d'Alain Delon perdra la garde de sa fille prénommée Nathalie dont elle prendra son prénom par la suite.
"Nous ne vivions même plus ensemble !", aurait-elle affirmé, comme l'a rapporté Voici, et de poursuivre : "Je n'ai plus de nouvelles de Nathalie depuis ses 18 ans. Et j'ignore où elle se trouve même si je continue à la chercher activement". On ne sait pas si la mère et la fille ont finalement été réunies avant son décès tragique.