Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Mylène Farmer se livre dans "L'ultime Création"
Comme de nombreuses autres célébrités, la chanteuse Mylène Farmer tient à garder sa vie intime très privée. L'interprète de Sans Contrefaçon s'est livrée plus intimement dans "L'ultime création", un documentaire diffusé sur la plateforme Amazon Prime Video dans lequel on voit les étapes de la mise en place de son spectacle en 2019.
Dans un entretien accordé au Parisien, la sublime rousse avait évoqué ce documentaire dans lequel elle "s'abandonne". "Je voulais fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui me suivent depuis longtemps des instants plus intimes", avait-elle expliqué et de poursuivre : "'Je m'abandonne parce que je n'ai plus peur d'être abandonnée'. C'est sans doute ma confession la plus intime dans ce documentaire. Je me suis suffisamment sentie en confiance avec Mathieu (NDLR : Spadaro, le réalisateur) pour accepter d'être suivie de si près."
Sa rencontre avec George Clooney
Mylène Farmer est si discrète sur sa vie que peu de gens savent qu'elle s'est liée d'amitié avec le comédien hollywoodien George Clooney. Les deux stars que tout semble opposer se sont rencontrées au restaurant dans les années 1990, comme elle l'avait confié à nos confrères de Gala. "Je l'ai rencontré lors d'un dîner. Nous avons échangé quelques mots. La soirée était simple, agréable. Nous avons bien ri", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Hollywood, c’est plutôt amusant. Mais c’est une autre planète. Les stars américaines ont autant de pouvoir que de responsabilités. George Clooney est un acteur engagé, conscient de son époque".
Planet vous propose de découvrir les photos de deux stars en 2002, soit près de 10 ans après leur première rencontre.