Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est une des légendes du cinéma français qui s'est éteinte ce 15 décembre 2023. Le comédien Guy Marchand est décédé à l'âge de 86 ans. L'interprète de la chanson Destinée "s'est éteint paisiblement ce vendredi (...) à l'hôpital de Cavaillon" (Vaucluse)", ont annoncé ses deux enfants Ludivine et Jules dans un communiqué.
Guy Marchand : son fils Jules lui rend hommage sur la toile
Celui qui a brillé dans de nombreux films tels que Garde à vue, Loulou, Coup de foudre ou encore Noyade interdite, a marqué toute une génération de fils au fil de sa carrière. Deux jours après l'annonce de sa disparition, son fils Jules lui a rendu hommage sur son compte Instagram.
"Papa, je t’aime ! Cette vie à tes côtés m’a tellement donné. Tu es mon père, mon frère, mon ami, mon confident. Toute la personne que je suis aujourd’hui a été taillée par tes paroles", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui et de son père et de poursuivre : "Tu m’as appris à ne plus avoir peur, à aimer, à contempler les moments les plus simples de la vie en me disant « là mon fils, nous sommes immortels » ! Le comédien Guy Marchand était également devenu grand-père pour la seconde fois il y a quelques mois avec la naissance de sa petite-fille, née de la relation entre son fils Jules et sa compagne. Sa fille Ludivine est également maman d'un petit garçon.
Sur les réseaux sociaux, son fils Jules n'hésitait pas à partager plusieurs clichés de son célèbre père qu'il aimait tant. En décembre 2022, il publiait une photo vintage de ce dernier avec lequel il posait étant enfant. "Incroyable photo retrouvée ! I love my dad !!", avait-il commenté.
Planet vous propose de découvrir en photo les deux enfants du comédien Guy Marchand.