La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
C'est une des légendes du cinéma français qui s'est éteinte ce 15 décembre 2023. Le comédien Guy Marchand est décédé à l'âge de 86 ans. L'interprète de la chanson Destinée "s'est éteint paisiblement ce vendredi (...) à l'hôpital de Cavaillon" (Vaucluse)", ont annoncé ses deux enfants Ludivine et Jules dans un communiqué.
Guy Marchand : son fils Jules lui rend hommage sur la toile
Celui qui a brillé dans de nombreux films tels que Garde à vue, Loulou, Coup de foudre ou encore Noyade interdite, a marqué toute une génération de fils au fil de sa carrière. Deux jours après l'annonce de sa disparition, son fils Jules lui a rendu hommage sur son compte Instagram.
"Papa, je t’aime ! Cette vie à tes côtés m’a tellement donné. Tu es mon père, mon frère, mon ami, mon confident. Toute la personne que je suis aujourd’hui a été taillée par tes paroles", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui et de son père et de poursuivre : "Tu m’as appris à ne plus avoir peur, à aimer, à contempler les moments les plus simples de la vie en me disant « là mon fils, nous sommes immortels » ! Le comédien Guy Marchand était également devenu grand-père pour la seconde fois il y a quelques mois avec la naissance de sa petite-fille, née de la relation entre son fils Jules et sa compagne. Sa fille Ludivine est également maman d'un petit garçon.
Sur les réseaux sociaux, son fils Jules n'hésitait pas à partager plusieurs clichés de son célèbre père qu'il aimait tant. En décembre 2022, il publiait une photo vintage de ce dernier avec lequel il posait étant enfant. "Incroyable photo retrouvée ! I love my dad !!", avait-il commenté.
Planet vous propose de découvrir en photo les deux enfants du comédien Guy Marchand.