Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le comeback de l'Amiral.Michel Polnareff est de retour en France depuis la mi-mai pour une série de concerts. L’interprète de On ira tous au paradis n’a pas débarqué seul. En effet, sa compagne Danyellah ainsi que leur fils Louka, âgé de 12 ans, ont également fait le déplacement et le suivent dans sa tournée. L'adolescent rejoint même parfois son père sur scène, comme il l’a fait à l’Olympia le 2 juillet dernier. Lorsque l’artiste a programmé une interview à Gala, parue le 27 juillet, sa femme et son enfant étaient aussi présents à ses côtés, figurant tous réunis en couverture du magazine.
Cet entretien était l'occasion pour le couple de s'exprimer sur leur quotidien loin de l'Hexagone, dans le pays de l'oncle Sam, aux États-Unis. La famille, plus soudée que jamais, mène une vie normale, marquée par des habitudes. "Nous avons notre routine", confie Danyellah, avec qui Michel Polnareff partage sa vie depuis 20 ans. "Michel travaille dans son studio où il a enregistré son album Polnareff chante Polnareff et je suis la maman qui court partout pour emmener Louka à l'école, à ses cours de karaté... Notre fils est scolarisé dans une école privée, à Palm Springs", ajoute-t-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Michel Polnareff en famille : un avenir incertain
Danyellah ne se contente pas de s’occuper de Louka.Pour son compagnon aux légendaires lunettes blanches, elle est un véritable soutien au quotidien. "Je m'occupe de son stylisme et de ses tenues, qu'il choisit ensuite. Je le photographie au travail mais aussi dans l'intimité, au fil d'instants volés. Je suis très présente auprès de lui, je le soutiens moralement. Je suis une vraie assistante touche-à-tout !", a-t-elle confié avant de reconnaître : "Il y a beaucoup de gens qui aimeraient être à ma place".
Arrivés à la mi-mai pour le premier show du chanteur à Nice, Danyellah affirme avoir quelques doutes concernant l'avenir de leur petite famille. "Le dernier concert de la tournée a lieu le 2 août à Ajaccio et nous prendrons ensuite une décision. La France manque beaucoup à Michel et il a envie de rester dans les parages plus longtemps. Il compte enregistrer un nouvel album et veut demeurer près de ses musiciens", avoue-t-elle pour le magazine. Affaire à suivre... En attendant, voici quelques-unes de leurs photos de famille.