Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
De blonde à rousse, il n'y a qu'un pas. À l'occasion de la pièce de théâtre Ce qui ne nous tue pas, la comédienne Mélanie Page a changé de tête. Adieu le blond et bonjour le roux. Avec sa coupe à la garçonne, la star a fait l'unanimité auprès de ses fans sur la toile.
Mélanie Page devient rousse : les internautes sont sous le charme
S'il semble d'agir d'une perruque, les internautes n'ont toutefois pas manqué de la complimenter en commentaires de ses publications. "Juste pour vous dire que cette coupe de cheveux vous va très bien", "Trop mignonne sur l'affiche, toute rousse cela vous va bien" ou encore "Vous êtes magnifique, la coiffure vous va à ravir", ont écrit plusieurs internautes. Une pièce de théâtre à voir à partir du 15 février et qui semble enthousiasmer son célèbre époux, l'animateur Nagui.
"Dernière ligne droite… on répète, on répète…. La première est dans 8 jours… tic tac tic tac… je suis seule sur scène mais c’est un travail d’équipe (...) Jeudi 15 février à 19h nous présenterons le fruit de notre travail. “Ce qui ne nous tue pas” sort de notre cœur, de nos tripes, de nos rires et de nos larmes…. J’espère que vous serez touchés par le propos du spectacle… je vous attends !", a écrit Mélanie Page en légende d'une publication sur laquelle on la voit répéter.
Plus proche que jamais de son épouse,Nagui n'a pas manqué de lui déclarer sa flamme et l'encourager en commentaire. "Tellement hâte de te voir mon amour, de t’applaudir, de t’admirer, d’être ému, d’être touché, d’être bouleversé, d’être surpris, d’être amusé, d’être fier comme toujours", a-t-il écrit.
Planet vous propose de découvrir en images, la sublime Mélanie Page dans notre diaporama ci-dessous.