Interpellé par la police alors qu'il était en train d'acheter de la cocaïne à un dealer, l'ex-chroniqueur de TPMP irait mal depuis des mois…
Matthieu Delormeau : les raisons de sa descente aux enfers

L’information s’est répandue comme une traînée de poudre. Selon les révélations du Parisien, ce 1er juillet après-midi, Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue au troisième district de la police judiciaire de Paris. Un peu plus tôt dans la journée, aux alentours de midi, l’animateur de 50 ans avait été interpellé alors qu’il aurait été en train d’acheter de la drogue à un dealer dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris.

Toujours selon le quotidien, une perquisition menée à son domicile aurait permis aux enquêteurs de mettre la main sur 1 gramme de poudre blanche, du cannabis ainsi qu’une faible quantité de GHB et de MDMA.

Après avoir été entendu, il aurait été convoqué pour une injonction thérapeutique. Ce dispositif du droit français prévoit une remise de peine contre l’obligation de soin, entre suivi médical et soutien psychologique.

Il faut dire qu’un peu plus d’un an après avoir quitté Touche...