Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Mathilda May : ce jour où l'actrice est tombée dans le coma
Mathilda May a frôlé la mort. Invitée au micro d'Isabelle Morizet sur Europe 1 le 19 janvier 2020, la comédienne Mathilda May s'était confiée sur un accident dramatique survenu en plein tournage.
Alors qu'elle s'était envoyé pour la Patagonie en 2019 afin de tourner dans le film Cerro Torre, le cri de la roche réalisé par Werner Herzog, elle a été victime d'une terrible chute à cheval. "On tournait dans une zone assez dangereuse, où les gens ne vivent pas. Werner Herzog utilise les films comme un prétexte pour aller dans des endroits où personne ne va. C’est un vrai aventurier, mais un aventurier sincère et authentique", avait-elle confié et d'ajouter : "Ce jour-là, pour éviter de prendre l'hélicoptère pour redescendre d'un glacier, ce qui aurait été trop dangereux, j'ai choisi de rentrer à cheval. La selle s'est retournée et je suis tombée sur la tête. J'ai eu un choc cérébral et je suis restée longtemps dans le coma, je ne sais pas exactement combien de temps".
Un accident qui ne lui a pas permis de reprendre le tournage. "Je ne suis quasiment plus dans le film car j'ai passé presque tout le temps du tournage à l'hôpital !", avait-elle raconté. Aujourd'hui, la star semble s'être remise totalement de cette mésaventure.
Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos publiées sur son compte Instagram.