Marine Vignes a cédé au bistouri : à quoi ressemble aujourd'hui l'animatrice ?
Visage phare du PAF depuis 20 ans, Marine Vignes a révélé avoir fait de la chirurgie esthétique, il y a deux ans et demi. Invitée du podcast Injonctions et bistouri, l’ex-femme de Nagui s’est confiée sur cette opération qui l’a transformée. Focus en images.

Les confidences sans filtre de Marine Vignes. Depuis ses débuts à la télévision dans les années 1990, l’animatrice a évolué sous les yeux des téléspectateurs. Elle a animé Les explorateurs de la connaissance sur La Cinquième (future France 5), avant d’arriver sur M6 où elle présente durant une dizaine d’années les programmes de la chaîne de Nicolas de Tavernost.

Dans les années 2000, celle qui a été la compagne de Nagui revient sur le service public où elle se spécialise dans les émissions culturelles. À l'époque, Marine Vignes présentait les émissions 100 % imprévu et Secrets de stars sur France 2, sans oublier Sortie de nuit sur France 3. Après une brève parenthèse sur Téva, la célèbre animatrice revient avec Côté Jardin en 2008 et incarne depuis 2012 La Météo à la carte avec Laurent Romejko.

Marine Vignes : son rapport avec la chirurgie esthétique

Après plus de 20 ans de carrière, Marine Vignes a gagné en popularité auprès des téléspectateurs en France. Mais, comment vit-elle cette exposition médiatique au quotidien ? Invitée du podcast "Injonctions et bistouri", la quinquagénaire a fait quelques confidences sur son rapport avec son apparence physique. "Je ne me mets pas la pression par rapport aux autres, je me mets ma propre pression. La pression que je vais pouvoir ressentir, c'est si je ne me sens pas bien dans la tenue que j'ai choisie, que mes cheveux ne se mettent pas bien, ou que je n'ai pas ma bonne maquilleuse et que j'aime pas comment je suis maquillée. C’est plus moi avec moi que les autres".

Si la célèbre animatrice adore distiller ses bonnes combines (comme elle l’indique sa présentation sur Instagram), elle se confie avec franchise sur son rapport avec la chirurgie esthétique. Et, d’avouer avoir fait un lifting du bas de son visage durant le confinement au printemps 2020. "Un mini lift dont elle est hyper satisfaite", précise le résumé du podcast. "Tout le monde était mort de rire, mon mec m'a dit 't'es complètement folle'", raconte-t-elle dans l'émission.

Avant son lifting, l’animatrice a eu une expérience ratée avec le botox

Dans son témoignage, Marine Vignes explique aussi ce qui l’a complexé à ses débuts. "Quand j'ai commencé à faire de l'antenne, j'étais jeune et j'étais très menue. Mais, j'ai toujours eu ce double menton parce que j'ai ce muscle qui est un petit peu bas, entre le menton et la glotte, et ça créé un menton qui n'est pas très franc. Et, en faisant de l'antenne, je n'ai plus vu que ça", avoue celle qui a également essayé le botox, à regret. "J'ai trouvé ça horrible. Ça m'a fait une tronche de dingue", selon des propos relayés par le site Purepeople.

Vidéo du jour

Plus heureuse et épanouie que jamais, la mère de famille et animatrice n’hésite pas à partager son quotidien et ses astuces beauté sur les réseaux sociaux. Retour sur l’évolution physique de Marine Vignes en images dans notre diaporama.

Marine Vignes en mars 2003

1/10
Marine Vignes en mars 2003

L'animatrice Marine Vignes était photographiée devant le photocall pour la générale du spectacle de Karine Ambrosio, J'ai rencontré Richard Berry, au Théâtre Le Trévise, à Paris.

L'animatrice Marine Vignes en 2008

2/10
L'animatrice Marine Vignes en 2008

La célèbre présentatrice télé participait à la 4eme cérémonie des Gérard de la Télévision, qui s'est tenue au théâtre Michel à Paris, en décembre 2008.

Marine Vignes, visage phare de France Télévisions en 2009

3/10
Marine Vignes, visage phare de France Télévisions en 2009

L'animatrice Marine Vignes photographiée à la conférence de presse annuelle du groupe France Télévisions à Paris, le 27 août 2009.

Marine Vignes devant les photographes en 2011

4/10
Marine Vignes devant les photographes en 2011

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama