Lors de la finale de la Copa América ce 14 juillet entre l'Argentine et la Colombie, Lionel Messi est sorti en larmes après une vilaine blessure. Sa cheville a triplé de volume suite au coup.
Lionel Messi : les images terribles de sa cheville, détruite pendant la Copa América

Ce sont des images que les supporters n’aiment pas voir. Un footballeur qui quitte la pelouse après une grosse blessure, en pleine finale d’une grande compétition. Encore plus quand le footballeur s’appelle Lionel Messi et qu’il doit tout faire pour délivrer la nation argentine et la faire gagner la Copa América. Ce 14 juillet, les fans argentins étaient en effet réunis au Hard Rock Stadium de Miami pour la finale face à la Colombie. Mais à la 66ème minute, alors que le score est encore vierge, c’est le drame pour les supporters. Lionel Messi sort en effet du terrain. La faute à une torsion de la cheville, faite en voulant centrer, en première mi-temps qu’il n’aura pas réussi à surmonter plus longtemps.

Impossible de stopper les larmes

Sur le banc, le footballeur argentin est en larmes. Il apparaît la tête entre les mains, acclamé dans le même temps par tout le public présent. Mais au-delà de ces larmes, ce sont surtout les images de sa...