
Comme c'est obligatoire, un président de la République doit fournir une déclaration de situation patrimoniale à la fin d'un mandat. Ce fut le cas d'Emmanuel Macron en 2021, bien qu'il fut réélu quelques mois...
Mannequin, Miss France, comédienne... La sublime Linda Hardy déborde de projets depuis de nombreuses années. Le dernier en date : incarner Denise Lascène, la "grande patronne du premier club libertin à Paris", dans le biopic Supersex consacré au comédien Rocco Siffredi. Pour la star de 50 ans, il s'agit d'un vrai "challenge", comme elle l'avait expliqué sur son compte Instagram.
"Cela fut un vrai challenge pour moi, casser ainsi les codes, de sortir des sentiers battus … Mais à bien y réfléchir, cela n’est rien à côté de l’audace qu’il a fallu à @alessandro.borghi et @saulnanni pour interpréter un Rocco digne de ce nom, un Rocco au destin beaucoup plus complexe qu’il n’y parait !", a-t-elle ajouté en légende d'une publication.
Il faut dire que la maman d'Andréa, dont elle a révélé des récents clichés, est une véritable touche-à-tout, si bien que rien ne semble l'arrêter. Déjà en 2019, Linda Hardy avait fait sensation sur le parquet de l'émission Danse avec les stars sur TF1. Au côté du danseur Christophe Licata, la star avait terminé cinquième de la compétition.
Dans les colonnes de Nous deux, l'ex-mannequin n'avait pas manqué de faire quelques confidences sur son entourage, notamment sur son trac de danser devant ses parents. "Les artistes ont souvent le trac à l’idée que leur famille ou leurs amis assistent à leur spectacle. Mieux vaut ne pas le savoir pour éviter ce stress", avait-elle raconté et de poursuivre : "Pour ma part, je pense que je serais plus angoissée par la présence de mes parents qui sont forcément critiques à mon égard que par celle de mon fils. Je le connais, il va me regarder avec des étoiles plein les yeux parce que je suis sa maman. Quoi que je fasse, il trouvera ça parfait !".
Sur la toile,Linda Hardy dévoile de plus en plus de photos de son père et de sa mère, pour le plus grand bonheur de ses fans. Découvrez-les en images dans notre diaporama.