Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Cela faisait des années que les fans attendaient leur retour. Le 14 novembre prochain, TF1 diffusera une fiction événement intitulé Tous Inconnus. "Et si Les Inconnus se réveillaient dans un monde où ils étaient réellement… inconnus ? Voici le point de départ de Tous Inconnus : la fiction inspirée de leurs sketchs cultes", peut-on lire dans un communiqué publié par la chaîne.
Les Inconnus : que devient le mythique trio comique ?
À partir des années 1980, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus ont formé un trio comique aux sketchs incontournables. Après le succès des films Les Trois Frères ou encore Le Pari, les humoristes se sont fait de plus en plus discrets dans les médias. Que sont-ils devenus ?
L'humoriste Didier Bourdon a continué de tourner pour le cinéma. Beaux-parents, Les Profs 2, Permis de construire. L'acteur de 63 ans ne semble pas près de s'arrêter. Parallèlement à sa carrière de comédien, il a sorti un album studioLe bourdon en 2021. De son côté, Pascal Légitimus s'est distinguée au théâtre où il a mis en scène de nombreuses pièces telles que Le Clan des divorcées ou encore Cinq de Cœur. Il est également monté sur les planches en 2019 dans Non à l'argent ! et L'ordre des choses. En 2022, le comédien de 63 ans était à l'affiche de L'Invitation, mise en scène par Philippe Lellouche.
Enfin, Bernard Campan a pareillement tourné dans quelques longs-métrages dont Un sac de billes, Presque et en 2022 dans La Dégustation. Dans une interview accordée à Franceinfo, l'acteur avait évoqué sa carrière et notamment ses peurs. "J'ai peur de ne pas être drôle. J'ai peur d'être ridicule", avait-il déclaré et d'ajouter : "J'ai toujours peur d'en faire trop, donc je suis toujours dans la retenue. J'ai refusé beaucoup de rôles que je trouvais trop extrêmes parce que j'avais peur de me planter. J'ai peur d'une forme de ridicule", expliquait-il.
Planet vous propose de les découvrir dans leur quotidien dans notre diaporama.