Ce dimanche 30 juin 2024, Benjamin Duhamel a eu beaucoup de mal à contenir ses invités sur le plateau de BFM TV. La rencontre entre Clémentine Autain et Julien Odoul ne s'est pas déroulée comme prévu.
Législatives : Benjamin Duhamel complètement dépassé en plateau par la déclaration d’un de ses invités

Ce dimanche 30 juin 2024 restera à jamais gravé dans les annales de BFM TV. Invités sur le plateau de Benjamin Duhamel, Clémentine Autain et Julien Odoul ont en effet échangé des propos acerbes.Dès le début de l’émission, l’atmosphère était chargée d’électricité. L’ancienne députée de La France Insoumise, connue pour ses prises de position tranchées, était visiblement prête au débat. Face à elle, Julien Odoul, porte-parole du Rassemblement National, n’a pas tardé à riposter avec sa verve habituelle, défendant notamment ses positions sur l’immigration et l’identité nationale.

Julien Odoul charge Clémentine Autain en plein direct

Alors que la discussion sur les valeurs de la République s’envenimait, le député RN réélu dès le premier tour des élections législatives dans la 3e circonscription de l’Yonne, a lancé une accusation directe à l’égard de sa rivale : « Je vais répondre à Madame Autain sur les valeurs de la...